Le DAEU est un diplôme de niveau 4, d’un niveau équivalent au Baccalauréat.

Il vous permet donc, comme tous les diplômes de ce niveau de passer des concours qui demandent ce niveau d’études, ou bien de candidater dans des études dans l’enseignement supérieur.

Pour vous aider à construire votre projet professionnel, SONATE en complément de sa formation vous propose un dispositif de coaching en ligne (lien sur la rubrique coaching).

Pour poursuivre vos études dans l’enseignement supérieur, il faudra donc obligatoirement candidater via Parcoursup.

Nous attirons votre attention sur le fait de bien réfléchir sur votre projet de reprise d’études. Certaines filières sont dites en tension, c’est-à-dire que les candidatures sont plus nombreuses que la capacité d’accueil et il y a une sélection dans ces filières (candidature sur dossier, entretiens oraux et/ou écrits…). Il faut préparer en amont votre projet et prévoir plusieurs orientations possibles. Nous vous conseillons en de contacter les secrétariats des formations supérieures. Pensez-aussi à candidater à des formations supérieures à distance qui sont moins en tension. Certaines peuvent s’effectuer au sein de campus connectés, dont certains sont en partenariat avec SONATE.

Se pré-inscrire au DAEU Sonate

Créez un compte et laissez-vous guider par le formulaire de pré-inscription.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.

Accepter